Mesdames – Découvrez les 9 endroits magiques où un homme rêve secrètement

Mesdames – Découvrez les 9 endroits magiques où un homme rêve secrètement d`être caressé…

Vous pensez savoir comment et surtout à quel endroit stimuler votre mec ? Il y a pourtant certainement quelques zones qui vous ont échappées. Des scientifiques viennent en effet d’établir une liste précise des 9 zones érogènes les plus stimulantes chez ces messieurs, et certaines d’entre elles sont plutôt insolites !
Le corps d’un homme est bourré de zones érogènes, c’est bien connu. Il y a celles qui sont carrément évidentes comme le s£xe et puis il y a les autres. Dernièrement, des experts américains se sont penchés sur la question et ont fait une liste très précise de ces endroits oubliés, qu’on n’aurait pas forcément imaginés être des zones de pl°aisir. Et pour vous faciliter la tâche, les chercheurs ont même établi un classement général des zones de stimulation préférées des hommes. Interrogée sur la question, la s£xologue Patti Britton s’explique sur Cosmopolitan : “Ces zones de son corps sont très sensibles et reliées à des nerfs, qui réagissent instantanément en cas de stimulation.”

Elles sont au nombre de 9, et on vous explique même comment les réveiller !
1. Sous la lévre inférieure
La bouche est une zone érogène évidente, certes. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que la meilleure partie de cet érotique ensemble se trouve entre sa lèvre inférieure et son menton. Pour la stimuler, rien de plus facile : embrassez-le en attrapant sa lévres inférieure et car£ssez la zone en question avec votre langue.

2. L’avant du cou
Bien souvent quand on s’3mbrasse dans le cou, on a naturellement tendance à se concentrer sur la partie qui se trouve entre l’oreille et la cl@vicule. Pourtant c’est loin d’être la zone la plus 3xcitante pour lui. On ne s’en serait jamais douté, mais l’endroit qui le stimulerait s£xu£llement le plus serait la partie avant de son coup, plus précisément entre sa pomme d’Adam et sa clavicule : la thyroïde. Pour qu’il se rende compte du pouvoir sensitif de cette zone, allongez-le sur le dos et embra$$ez-le de bas en haut. Pour le stimuler encore plus, servez-vous de votre langue en faisant des petits cercles avec, histoire de couvrir toute la zone et de lui procurer un max de pl@isir.

3. Les t3tons
Comme chez les femmes, les t3tons des hommes sont des parties extrêmement sensibles de son corps. Si on écoute les spécialistes, les hommes tendraient même à être encore plus réceptifs que les femmes à cette pratique. Parce que par habitude, beaucoup d’entre eux n’ont jamais expérimenté réellement le pl@isir que cela pourrait leur procurer, voilà quelque chose qui pourrait le surprendre agréablement. Pour le faire grimper aux rideaux, léchez-le de façon circulaire en partant de l’extérieur de l’aréole pour finalement atteindre lentement la partie dur de son t3ton. Une fois arrivée à destination, faites comme si vous mangiez une glace avec délectation en alternant la pression, cela devrait le rendre fou.

4. Le creux de la cheville
Cela peut paraître curieux, mais la zone située entre le talon et la cheville d’un homme serait directement reliée aux 0rganes s£xu£ls. Un petit creux facile à réveiller en vous asseyant à califourchon sur lui, de dos. Prenez délicatement sa jambe et utilisez vos mains pour faire pression sur la zone. En parcourant ce minuscule creux, faites-vous confiance et découvrez quelle est la zone la plus sensible pour lui…

5. Le périnée
Beaucoup d’hommes sont gênés à la simple évocation de cette zone, qui est pourtant l’une des plus érogènes chez eux. Histoire de lui faire comprendre en douceur que cette minuscule partie localisée entre son s£x£ et ses f£sses peut lui donner un max de pl@isir, attendez qu’il soit dans le feu de l’action. Juste avant qu’il ne vous p£n£tre dansla classique position du missionnaire, caressez délicatement son périnée avec vos doigts en appliquant juste ce qu’il faut de pression, ça devrait le faire décoller !

6. Le s£x£
N’importe quelle novice en la matière sait stimuler le p£nis masculin, c’est un fait. Mais il y aurait néanmoins une technique bien particulière, qui procurerait plus de pl@isir que tout autre selon les experts. Pour ce faire, laissez-le s’allonger sur le dos et asseyez-vous face à lui au niveau de ses cui$ses. Servez-vous de vos deux mains et plus particulièrement de vos index et pouces pour former comme deux sortes de bagues autour de sa v£rge. Ensuite, faites les circuler dans des directions opposées tout en les faisant bouger de bas en haut. Pour le rendre f0u, alternez vitesse et lenteur, il ne saura plus où donner de la tête tellement il sera £xcité.

7. Le gland
C’est la partie du s£x£ qui comporte le plus de nerfs réceptifs au pl@isir. Pour lui en faire profiter de la meilleure des manières, voici la technique magique ! Une fois votre homme allongé et déjà passablement £xcité, attrapez fermement la base de son s£x£ et penchez-vous sur son gland. Ensuite mouillez légèrement votre bouche et utilisez l’extrémité de son s£x£ comme une sorte de stick à lévres. Après il vous suffit de jouer avec lui en alternant les pl@isir. Ouvrez votre bouche, refermez-là, sortez votre langue, bref testez toutes sortes de petits choses et vous verrez bien ce qu’il préfère.

8. La “couture” des t£sticules
Les hommes adorent qu’on s’occupe de leurs t£sticules. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il y a une partie bien spécifique de cette zone qu’il affectionne tout particulièrement : la couture. Si vous y regardez de plus près, ses t£sticules sont délimitées par ce petit trait, qui est apparemment capable de le faire décoller. Pour vous y prendre correctement, servez-vous d’abord de votre main pour car£sser l’ensemble de ses t£sticules, puis appuyez gentiment sur ladite couture avec vos doigts. Stimulez-le ainsi de haut en bas, cette double £xcitati0n devrait normalement le faire grimper aux rideaux.

9. Le frein
C’est la partie, qui fait la jonction entre le gland et le s£x£ à proprement parler. Toute petite, elle est très souvent négligée par les hommes comme par les femmes et pourtant… Selon les spécialistes, elle serait néanmoins une zone érotique extrêmement importante. Pour la stimuler comme il se doit, contentez-vous de ne pas l’oublier, tout simplement. À chaque fois que vous lui faites une f£llati0n ou que vous le touchez dans cette zone, passez votre langue dessus avec parcimonie, cela décuplera son pl@isir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

000webhost logo